Camille Lellouche
Ajouter à mes goûtsActrice, humoriste et chanteuse
En 2012, Camille Lellouche est repérée par la réalisatrice Rebecca Zlotowski dans une brasserie parisienne, où elle est employée comme cheffe de rang. Elle obtient alors un rôle important dans le long métrage Grand Central.
Elle utilise Internet et les réseaux sociaux pour se faire connaître, postant notamment des vidéos humoristiques ou musicales. Sur un tournage, elle rencontre Laurent Junca et Dominique Perrin, qui décèlent son sens du show et lui conseillent de faire de la scène. Dans le même temps, elle est candidate lors de la saison 4 de l'émission The Voice sur TF1, où elle va jusqu'en demi-finale. Elle intègre la troupe de The Voice pour la tournée des Zénith. C'est durant l'enregistrement de l'émission qu'elle commence à écrire son futur spectacle.
En 2016, elle monte un one-woman-show, intitulé Camille en vrai, avec lequel elle part en tournée dans toute la France. Elle écrit et met en scène ce spectacle avec Laurent Junca. Elle continue aussi sa carrière d'actrice au cinéma en tournant à nouveau avec Rebecca Zlotowski dans Planetarium (2016), aux côtés de Natalie Portman et Lily Rose Depp, puis dans Le Prix du succès (2017) de Teddy Lussi-Modeste.