Au cœur de la Haute-Savoie, aux pieds des montagnes, se trouve un endroit magique où l’imagination prend vie et où chaque détail nous transporte dans un monde coloré empreint de pop culture. Bienvenue au RockyPop Hotel, ce lieu où les robots mythiques de la Guerre des Etoiles vous accueillent dès l’entrée, où l’on s’affronte sur des jeux vidéos tout droit sortis des années 80, où l’on vit une expérience unique loin des hôtels conventionnels
Il serait difficile de qualifier le RockyPop tant les inspirations et les tendances qui remplissent ce lieu sont nombreuses. Sous nos yeux, c’est un joyeux mélange de couleurs, de matières, d’influences qui dansent et se pavanent pour nous inviter à nous immerger totalement dans l’ambiance du lieu. Pensé comme un espace convivial, de rencontres et d’échanges, l’hôtel s’ouvre sur des parties communes chaleureuses et conçues pour que chacun s’y sente à l’aise.
Dès l’entrée, un grand lobby cosy fait son apparition, c’est l’endroit parfait pour se prélasser en bonne compagnie tout en dégustant un café ou un thé, à la disposition des clients. Un immense bar design s’anime à toute heure de la journée et de la soirée, proposant les meilleurs des cocktails et une large sélection de boissons. Certains soirs des groupes locaux y sont même invités à réchauffer l’ambiance et distiller leur musique avec passion, rock et pop bien évidemment !
Le RockyPop c’est aussi un excellent restaurant pour tous les amateurs de cuisine ingénieuse et savoureuse. Entre cuisine traditionnelle et street food, chacun trouvera son bonheur, du burger chic au camion à pizzas en passant par des plats aux produits typiquement français. L’originalité réside aussi dans les univers différents qui accueillent les gourmands.
Ces derniers s’installent dans la salle principale où grandes tables en bois et ambiance conviviale sont de mise, ou profitent d’une alcôve avec banquettes pour plus d’intimité, ou encore dégustent leur repas loin de l’agitation, dans un espace lumineux aux grandes baies vitrées et à la décoration épurée appelé « la banquise ». L’hôtel aime la variété et la profusion des propositions pour contenter chacun et offrir le panel le plus large possible à ceux qui sont venus le découvrir.
La différence se joue aussi dans les chambres. D’une single à une duo, d’une mezzanine à un penthouse de 90 m2, les tailles varient et offrent aux couples, aux amis, aux familles petit ou grand format une chance de passer un séjour ensemble dans le confort et la qualité des équipements fournis. La décoration est décalée, pensée avec détail, tendance et fun, à l’image du reste de l’établissement, pour les vacanciers curieux et avides de séjours hors du commun !
Et comme cet hôtel n’a jamais fini de nous étonner, il propose d’autres services comme l’accueil de groupes pour un séminaire ou une session de travail dans une atmosphère détendue mais studieuse, ou encore un ski shop pour ne pas avoir à parcourir la station à la recherche de ses skis ou de son snowboard idéal ! En somme, un véritable « couteau suisse » de l’hôtellerie qui satisfera même les demandes des plus exigeants d’entre nous.
Pour un court ou un long séjour, l’univers du RockyPop Hotel est à part. La convivialité en est le maître-mot et la différence en est la devise. En famille ou entre amis, même les petits budgets trouveront leur bonheur sans sacrifier leur confort. Peu importe la saison, l’hôtel se révèlera être le lieu idéal pour les épicuriens et les anticonformistes qui souhaitent s’amuser et se détendre en sortant de leur quotidien.
Le RockyPop, on aime, on adore !
Tarif : à partir de 60 euros la nuit avec petit-déjeuner.