Vous n’avez pas pu prendre vos places pour le concert de Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye à Paris ? Pas de soucis, les artistes français ont pensé à vous. Rendez-vous jeudi 16 mars dans l’un des 22 cinémas de la région à 20 heures.
Une séance exclusive
“ÉPHÉMÈRE”. Tel est le nom du concert événement organisé par les artistes français. Après une tournée dans tout l’Hexagone, le trio se rend à la Salle Pleyel à Paris pour 3 dates. Issu de la fusion de leurs univers, l’album ÉPHÉMÈRE est déjà certifié disque d’or. Pas de surprise donc lorsque les places pour leurs concerts des 10, 11 et 12 mars se sont vendues en seulement quelques minutes. Ils créent ainsi l’événement en immortalisant leur concert pour le cinéma. Voilà qu’est née l'idée d’une séance unique diffusée exclusivement le jeudi 16 mars à 20h.
C’est ainsi une occasion de découvrir le concert au-delà de la capitale. Au total, plus de 200 cinémas de l’Hexagone mais aussi de Belgique, Suisse et Luxembourg, proposeront de vivre cet événement sur grand écran, dans des conditions optimales d’image, de son et de confort.