Dans un endroit emblématique de la ville d’Annecy, les gérants du bar, le Ouistiti à Roulettes, prennent possession des lieux pour offrir à la population une saison ensoleillée et animée où restauration et événements se succèderont.
Prévu pour une ouverture au 1er Mai, Le Cheval à Bascule promet d’être « the place to be » ! Du mardi au dimanche, l’équipe vous accueillera au cœur d’un lieu aussi magique que majestueux, les Haras d’Annecy.
Les hostilités débuteront dès 10h du matin avec la possibilité de prendre son petit-déjeuner à l’ombre des arbres du parc, un moment de calme pour bien commencer sa journée. Puis le midi, c’est une offre complète qui sera proposée. Un Menu avec un plat du jour sera concocté par le chef, tandis que certains pourront choisir parmi une carte de saison ce qui ornera leur assiette. Une cuisine inventive et moderne donnera le ton, attentive à la saisonnalité des produits, frais et en partie bio ou issus d’une agriculture raisonnée, ainsi qu’à leur provenance, majoritairement locale. L’offre, diverse, saura contenter tout le monde. Viandes, poissons, propositions veggie, salades, le choix sera large. L’après-midi sera consacrée aux flâneurs et à ceux qui souhaitent faire un break dans une journée bien remplie. Enfin, lorsque le soleil laissera tout doucement sa place aux lumières de la nuit, l’endroit deviendra le lieu de la fête et du spectacle, tout en permettant de se restaurer. Apéros dinatoires accompagneront les soirées arrosées, tandis que la carte ravira ceux dont la faim les tenaille un peu plus.
Chaque week-end, place à la Rôtisserie !
Chaque week-end, place à la Rôtisserie ! Vendredi et samedi soir, les plus affamés pourront se régaler avec de l’agneau ou du cochon de lait à la broche. Les mêmes jours, le midi, ce sera au poulet rôti de faire son entrée pour ravir les papilles. Un concept gourmand et convivial qui devrait en séduire plus d’un.
Côté évènements, l’équipe a déjà de nombreux projets en tête, dont une collaboration avec le Tiers-lieu associatif, L’Ecrevis. Des ateliers prendront place tous les mercredis et samedis sur différents thèmes et toujours dans la bonne humeur. Le mercredi soir, place aux artistes locaux avec une scène ouverte qui leur sera spécialement dédiée. Ces soirées « Chapeau l’artiste » seront l’occasion de découvrir les talents de notre région et de passer un bon moment en musique. Le vendredi soir, fin de journée festive en vue ! Groupes ou dj se succèderont pour faire bouger l’assistance et s’en mettre plein les oreilles. Et quoi de mieux que de finir chaque semaine par une petite danse ? Un dimanche sur deux, c’est aux amoureux du déhanchement que les soirées seront consacrées. Rock ou Salsa, les occasions seront nombreuses pour se trémousser en toute simplicité !
Ambiance relax, décontractée, semblable, pour ceux qui le connaissent, au Ouistiti à roulettes, ce nouveau haut-lieu des bons moments annéciens, s’apprête à nous faire vivre une saison inoubliable.