C’est en passe de devenir le restaurant saisonnier phare de l’été. Ebo, tiré du patois savoyard « feu de joie », est prêt à vous accueillir en bord du lac d’Annecy. Au programme : approche culinaire innovante, produits locaux, partage et brasero.
Un spot convivial au bord du lac d'Annecy
Ce soir, vous ne savez pas où aller, vous hésitez entre bar et restaurant, tout en cherchant un spot sympa en extérieur ? Ebo est fait pour vous. Guinguette à l’immense terrasse, elle vous propose un voyage culinaire basé sur le concept du brasero. L’équipe en cuisine à concocté une panoplie d’associations à partager. De la tartelette petit pois, céleri, crème crue, aux sardines fumées, kumquat et menthe en passant par une truite papillon, beurre blanc, oseille et œufs de truite ou le dessert fraise piment : ici, les produits de la région sont à l’honneur. Le tout est à déguster en extérieur, sous une toile, si jamais la pluie s’invite au programme.
Tous les producteurs se trouvent à moins de 100km des cuisines : viandes, fleurs comestibles, légumes et fromages, ont été choisis dans une logique de circuit court. La carte reflète cette idée de cuisine, de partage, de convivialité, où le plat est au centre de la table. Ouvert de 19h à 21h30 le soir et de 12h à 14h le midi, Ebo vous propose un service 7 jours sur 7.
“Joie de boire” au bar
Ebo c’est avant tout un lieu de vie où l’on peut autant manger que boire. Sur la terrasse en bois, vous ne pourrez manquer ce gigantesque bar à 360 degrés, construit autour d’un arbre. Ouvert de 17h à minuit, vous en trouverez pour tous les palais.
Le choix sera rude entre la sélection de vin naturel en biodynamie, les cocktails créations (comme l’Altitude : Tonic sureau concombre et baie de genièvre), les signatures et les classiques revisités (tel l’Electric velvet Spritz). Sans oublier les différentes bières locales des Brasseurs Savoyards.
Ouvert de mai à fin septembre, Ebo propose quelques événements sur la saison avec un DJ set le soir de la fête de la musique et une offre inspirée du street food. La terrasse pourra se muer en dance floor et lieu festif, dans un cadre idyllique avec vue sur lac. Pour ne rien manquer, rendez-vous sur le site web et les réseaux. N’hésitez pas à réserver votre table pour profiter au mieux de ce « feu de joie », au brasero…