ONE NIGHT OF QUEEN
Queen est mort, vive Queen ! Depuis la disparition de Freddie Mercury en 1991, les fans pleurent la disparition de l'un des chanteurs les plus charismatiques et d'un des groupes les plus populaires de l'époque : Queen. La ferveur est telle que le biobic Bohemian Rhapsody remporte toutes les récompenses (Bafta, Golden Globes, Oscars).
Unique spectacle recommandé et autorisé par les musiciens de Queen, One Night of Queen est un hommage riche et authentique. Freddie Mercury est interprété par Gary Mullen, vainqueur, avec plus d'un million de votes, d'une émission de téléréalité britannique à la recherche de la meilleure incarnation de la légendaire rock star. Selon Brian May lui-même, guitariste de Queen, Gary Mullen la campe à la perfection, tant au niveau des costumes, du timbre de voix que de la performance scénique.
Durant deux heures, Gary Mullen et son groupe The Works font revivre une vingtaine de titres légendaires : Bohemian Rhapsody, A kind of Magic, Under Pressure, I want to Break Free, sans oublier les mythiques We Will Rock You ou We Are The Champions… Ils réussissent l'incroyable pari de ressusciter l'énergie, la force et la virtuosité de Queen. Sur scène, les éclairages, les décors, un son si caractéristique et des effets spéciaux originaux recréent l'ambiance magique des concerts de Queen. Toute ressemblance avec des personnages existants n'est pas fortuite.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies