Nagi Gianni
A la Fonderie Kugler, l’artiste suisse propose un tableau en suspension qui semble droit sorti d’un film fantastique. Trash et romantique.
Après le crash d’un véhicule, une brèche temporelle s’ouvre durant laquelle les passagers se réincarnent. Proches de cet état fantasmé de nature que le jeune poly-artiste suisse cherche à ré-explorer, les personnages métamorphosés traversent ensemble cet épisode dystopique comme des zombies. Dans le travail du jeune poly-artiste suisse, le décor, les accessoires, les costumes, les masques, les projections et le son servent de toile de fond à des personnages et de miroirs à leurs états émotionnels. Dans Still Crashing, le public est invité à déambuler dans les méandres plastiques et psychologiques cet univers dystopique. Il est témoin des anecdotes décousues qui s’y racontent, des discussions ultra-existentielles qui s’y perdent et des transformations qui s’y produisent.
Plein tarif : CHF 20
Tarif réduit : CHF 15
Tarif jeune : CHF 12
Tarif junior : CHF 10
Tarif festivalier·ère : CHF 10
À 20:30 — OUVERTURE DES PORTES À 19:30
DURÉE : 4.5H
Lieu : RUE DE LA TRUITE 4 BIS, 1205 GENÈVE - Fonderie Kugler
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies