Mentir Lo Mínimo - Compagnie Alta Gama
Il vient de l’Argentine et elle de l’Espagne. Résidant en Savoie, Alejo et Amanda forment un duo talentueux, qui devient un super trio avec leur vélo. À la croisée du théâtre, du cirque contemporain et de la musique, Mentir lo Mínimo est inspiré du mouvement minimaliste. Ce spectacle invite le public à assister à un art créatif, à la fois épuré et intime.
SALLANCHES, Cultur(r)al, Salle Léon Curral,
Voir la mapTarif hors catégorie
Tarif unique 10 €
Tarif – 15 ans 8 €
Grande salle
Gradin de la compagnie
Dès 8 ans
Vendredi 20h00
Samedi 11h00
Durée 50 minutes
Mentir Lo Mínimo
Mentir Lo Mínimo est un spectacle qui, derrière sa simplicité, veut nous rapprocher de l’acceptation de soi et de la complexité qui nous forme. Ce spectacle nous invite à nous défaire de tout ce qui n’est pas indispensable. Il relate un périple de ces trois corps sur la scène, à savoir l’homme, la femme et le vélo.
Le trio nous raconte une certaine manière de se débarrasser de toutes leurs couches superflues, pour au final ne conserver que l’essentiel, le strict minimum. Mais quel est donc ce minimum ? L’on fait référence ici au corps dans lequel on vit, mais également au lien que l’on a avec notre corps. Vous y sentez-vous confortable ou seriez-vous prêt à le changer ?
Bref, dans Mentir Lo Mínimo, le trio aborde avec de l’humour et une grande délicatesse la relation que l’on entretient avec notre corps. Il nous démontre à quel point il est essentiel d’accepter son corps tel qu’il est, avec ses forces, mais aussi ses faiblesses.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies