Festival Voix de Fête |ADÉ• ALOÏSE SAUVAGE • PIERRE DE MAERE • JULIEN GRANEL • JERRYCAN • STREAKER • VOYOU
Après s’être fait connaitre comme leadeuse du groupe Thérapie Taxi, Adé fait désormais cavalier seul. C’est donc en santiag et chapeau Stetson qu’on la retrouve sur la pochette de son premier album « Et Alors » sorti en septembre 2022. Outre le code vestimentaire, on y retrouve, des États-Unis, un savant mélange de pop acidulée et de country ensoleillée. Les textes eux sont en français, et témoignent des émotions vacillantes, de la mélancolie de l’autrice, comme de ses amours joyeux ou déçus.
Aloïse Sauvage c’est un peu des 4 éléments. Le feu de ses instrumentales bouillonnantes et électriques. La fluidité des mots et des idées. La légèreté de l’âge. Et un corps encré dans la terre par des danses intuitives et primales. Entre rap, électro, chant et danse, Aloïse Sauvage sort des cases, mais construit un grand échiquier sur lequel elle s’amuse à changer les règles du jeu entre chaque morceau. Découverte en 2019, elle revient et s’attaque cette fois à la grande scène, qui redoute déjà sa foudre.
Artiste créatif, Pierre de Maere se lance en autodidacte dans la musique, après avoir touché à la mode et la photographie. Riche d’inspirations allant de Lady Gaga à Stromae en passant par Polnareff ou les Rita Mitsouko, il sculpte un univers lumineux et irisé. Son premier album « Regarde-moi » qui sortira en janvier 2023, est l’un des projets les plus attendus de l’année. Comme chez ses idoles, on devine déjà chez lui la capacité singulière de se modeler et se renouveler au gré de ses désirs.
Une pointe, d’électro, un peu de pop et de funk, sans oublier une veine rock, c’est la recette Julien Granel. Entre sonorités contemporaines et ambiance 80’s rétro, on plonge dans l’univers coloré et ultra-dansant de ses états d’âme. Ces subtils mélanges donnent naissance à son premier album « Cooleur » qu’il a imaginé et construit aux côtés de Pedro Winter et de Jean Charles de Castelbajac, dans le mythique Motorbass studio. Un électron libre dans la création comme sur scène, à la puissance ultra contagieuse.
de CHF 34.- à 49
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies