FEMMAGE
Non pas un hommage, mais un femmage !
Chloé Bégou revient au Théâtre de La Renaissance avec Femmage, une création qui électrise la scène. Entre percussion, dessin et parole, elle déploie un portrait sensible et éclatant de huit artistes, toutes unies par une même détermination : celle de s’exprimer envers et contre tout. Ce spectacle nous entraîne dans une traversée sonore, visuelle et émotionnelle.
OULLINS, Théâtre de la Renaissance,
Voir la mapDe 5€ à 27€
À 19h00 et 20h00
Dans la Grande salle
Durée estimée : 1h20
Dès 14 ans
04 72 39 74 91
FEMMAGE
Accompagnée par la musique incantatoire de la batteuse japonaise Yuko Oshima et les illustrations dessinées en direct de Clara Chotil, Chloé Bégou donne vie à des récits à la fois intimes et politiques. De l’enfance à l’exil, de l’assignation à la liberté, ces témoignages se mêlent et se répondent dans un rythme captivant. Chaque histoire, marquée par le prisme du genre, résonne comme une clameur collective. L’humour et la lucidité des textes frappent, éveillent et émeuvent.
« Femmage » est une cartographie vivante d’artistes en mouvement. Les langues, les corps, les images s’unissent pour offrir une prise de parole vibrante qui nous secoue de l’intérieur. À travers ces huit voix singulières, Chloé Bégou nous conduit vers l’universel. Les combats individuels résonnent comme des luttes communes. Un hommage percutant à la puissance d’être femme et artiste, un élan artistique qui célèbre la liberté d’exister.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies