Chipo
La soirée d’ouverture promet une expérience unique avec Chipo, un rappeur travesti au style détonnant, membre de la troupe des « Douze travelos d’Hercule ». Autoproclamée tante de tous les vilains petits machos, Chipo s’affirme avec audace dans un mélange singulier de trap et de messages politiques.
LYON, Les SUBS,
Voir la map5€ | Gratuit (pass 3 semaines)
À 19h00
04 78 39 10 02 - billetterie@les-subs.com
Chipo
Dans ses chansons à textes, écrites et interprétées sur les productions percutantes de son beatmaker Macho, Chipo nous plonge dans un univers à la fois personnel et engagé. Son amour pour sa moto côtoie ses réflexions sur les problématiques masculines, abordées depuis sa perspective d’homme cis hétéro. Il se joue des stéréotypes tout en revendiquant son espace dans une scène musicale dominée par les codes patriarcaux. Avec une énergie débordante et un style résolument unique, Chipo tente de faire un grand écart entre le travestissement, le rap et la lutte antipatriarcale, tout en nous invitant à repenser les normes de genre et de pouvoir.
Ce moment audacieux et original mettra à l’honneur la créativité, l’humour et la réflexion sociale. Soyez prêts pour une performance pleine de surprises et de messages percutants.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies