Antonia de Rendinger
En marge de la scène stand-up, Antonia de Rendinger manie la folie et soigne le texte, le jeu et le fond avec une exigence et une exubérance jouissives
Titulaire d’une maîtrise de lettres modernes et d’un DEA de sociologie en poche, Antonia a fait ses premiers pas sur scène il y a vingt ans, en intégrant la Ligue Ouverte et Libre d’Improvisation Théâtrale Amateur de Strasbourg. Elle y a trouvé sa voix et matière à laisser s’exprimer son tempérament hors norme. En marge de la scène stand-up, elle manie la folie et soigne le texte, le jeu et le fond avec une exigence et une exubérance jouissives.
Élaboré à partir d’improvisations retravaillées, ce spectacle en liberté inconditionnelle raconte non pas une, mais dix histoires, qui s’enchaînent à un rythme d’enfer. La scène devient une véritable salle de jeu où se croisent plus de vingt personnages.
La mixité sociale, le culte de Brel, Barbe bleue ou le tour du monde du plaisir féminin, sont autant de thèmes qu’aborde cette comédienne extraordinaire, fille improbable de Sylvie Joly, Zouk, Albert Dupontel, ou Philippe Caubère. Une grande performance d’actrice. Drôle et futé.
De 20 à 38 CHF.
Spectacle à 20h00
Durée : 1h30 / Dès 12 ans
022 879 59 99 - billetteriespectacles@onex.ch
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies