Vous n’avez pas tort, le personnel politique n’est pas là pour que des humoristes s’en servent afin d’amuser la galerie… Vous le faites très bien sans nous.
Rire, Rêver, Honorer, Charber, Cabuir, Tignouser, Wolinskir… de grands verbes insolents et courageux qu’il faudra continuer de conjuguer encore longtemps, à tous les temps et à tous les modes de l’indicatif, du conditionnel, du subjonctif. Et de l’utopique.
« Il faut se préparer au pire, espérer le mieux et prendre ce qui vient. » Confucius. Une citation qui fonctionne aussi en cas de plan cul.
Si votre décision est prise, c’est qu’il n’est pas trop tôt pour faire un choix.
Alors moi le FN je ne suis pas spécialiste, non moi j’avais pris EPS au lycée.
La plupart des pays que vous avez visités, on ne les connaît pas : le Kosovo, le Sud-Soudan, le Biafra ! Qu’est-ce que c’est que ça, le Biafra, on dirait un truc contre les brûlures d’estomac ?!
Mon spectacle, c’est le 11 avril sur la 10. Non pas l’autoroute, la chaîne.
Si vous vouliez être une femme politique de premier rang, fallait être un homme, c’est pas compliqué.
Parce qu’écrire, boire, chanter et dessiner, c’est vivre. Et que ce sont de jolis verbes. Alors que tirer, s’armer, tuer, s’enfuir, décimer, en grammaire, on appelle ça « des verbes de merde ».
Vous n’êtes pas Mandela, faut pas exagérer. C’est le bazar, on comprend rien, on ne sait même pas si vous êtes de droite, de gauche,
si ça dépend du temps qu’il fait…
La qualité primordiale pour faire un livre, c’est de savoir écrire, pas d’avoir changé.
La compétitivité, c’est quelque chose qui me trouble parce qu’à la fois j’aime et à la fois je déteste. Je déteste ce que ça veut dire mais j’aime bien le mot : compétitivité, ça fait un bruit rigolo !
S’il se passe quelque chose, c’est mieux que s’il ne se passe rien !