Décoration chaleureuse et cosy, lumières tamisées et cuisine faite maison, Uncle Beans est devenu en quelques mois un café digne des ambiances les plus tendances d’Amsterdam ou de Londres
C’était au mois d’avril, Eric, Fred et May reprennent la gestion de l’établissement Uncle Beans. Anciennement bar de nuit, l’endroit s’est métamorphosé en un café de quartier où il fait bon s’arrêter pour se détendre et passer un bon moment en famille ou entre amis. Ouvert du mercredi au samedi de 11h à 22h30, Uncle Beans vous propose de vous arrêter le temps d’un déjeuner gourmand, paisible et équilibré avec ses potages, tartines, et autres bowls salés cuisinés. Puis l’après-midi, venez-y déguster un thé, un cappuccino ou encore un chocolat chaud accompagnés de leurs délicieuses pâtisseries pour un moment de sérénité dans votre journée. Enfin, lorsque le soleil se couche, il est encore temps de venir se délasser en sirotant une bière ou un bon verre de vin. Et le dimanche c’est « Sunday Brunch Day » ! De 11h à 15h, l’équipe vous accueille pour un brunch de compétition. Laissez-vous tenter par des tartines de confitures craquantes, un jus d’orange pressé , une boisson chaude et une assiette remplie de surprises salées et sucrées pour finir le week-end en douceur.
Sachez également que chez Uncle Beans, ils font le maximum pour la planète. En choisissant de bons produits d’abord puis en sélectionnant le meilleur du bio. Si la protection de la planète vous tient aussi à cœur, vous aurez alors le choix, entre autres, parmi des thés, cafés, sirops et vins bio. Les co-gérants souhaitent donner la parole aux créatifs et invitent tout au long de l’année des artistes à exposer leurs œuvres, pour une ambiance conviviale propice aux dérives de notre imaginaire. Puis la créativité s’exprimera aussi de temps en temps au travers de musiciens venus spécialement pour adoucir l’atmosphère. Notes jazzy et tonalités « soft » viendront subtilement tinter à vos oreilles pour vous faire un passer un moment unique dans ce café bar pas tout à fait comme les autres.