Privés de bars et restaurants, nous avons dû trouver des solutions une fois le confinement terminé. À Annecy, grâce à Shelter, on peut maintenant déguster jus et smoothies frais à emporter.
L’équipe de Shelter avait déjà dans l’idée de proposer une offre take-away en journée pour compléter son activité de bar festif. C’est chose faite désormais avec une carte de smoothies, milk shakes, lassis (boissons à base de yaourt) et autres jus de fruits frais !
Et pour servir toutes ces décoctions maison, interdiction de transiger sur la qualité. Shelter a investi dans des machines et des extracteurs de pros capables de conserver tous les bienfaits des fruits, ainsi que leurs vitamines. Dans ces conditions, c’est acté, déguster son jus au Shelter, c’est s’assurer de bénéficier d’un bon coup de fouet dont on avait bien besoin pour entamer ce printemps ensoleillé.
À cela viennent s’ajouter de délicieuses salades de fruits frais qui compléteront agréablement un déjeuner sur l’herbe ou agrémenteront un bref goûter en ville. Les amateurs d’arabica trouveront également leur bonheur parmi une sélection de cafés frappés maison.
Ambiance Beach Bar et déco exotique font de ce break gourmand une étape détente obligée en centre ville, une parenthèse « à la cool » dans un monde parfois bien trop stressé. S’y arrêter, c’est un peu comme partir en vacances le temps d’un court instant. Surfez sur la vague avec des cocktails inédits, aux doux noms de spots de surf, spécialement imaginés et conçus par les barmen.
Avec les beaux jours, la pause chez Shelter s’impose. Chaque jour de beau temps, de 9h30 à 20h30, le bar vous accueille avec le sourire, pour faire le plein de « good vibes ».
Shelter, on aime, on adore.