Pour les Annéciens, un nouveau bar, c’est comme un nouveau jouet, il faut le tester et tout de suite ! Depuis fin janvier, le célèbre Fauteuil Paresseux a laissé sa place au Shelter et c’est déjà « the place to be ».
Forts de leur expérience respective dans le milieu de la nuit, les 3 associés, Mickael, Gaïs et Jordan, ont voulu créer un lieu de vie chaleureux, convivial et festif. Niché au coeur de la ville, à deux pas de Bonlieu et à l’entrée du Pré Carré, il est situé dans le cœur de la fête Annécienne, et s’apprête à devenir LE nouveau bar branché de la ville.
Shelter qui signifie « Refuge », représente parfaitement l’atmosphère qu’ils ont souhaité donner à leur établissement. En créant une carte de cocktails création élaborée, une qualité de service irréprochable et de bons produits… La philosophie de Shelter c’est garantir la satisfaction de vos papilles et vous procurer un sentiment de bien être.
Avant ou après votre diner, profitez d’un agréable moment pour vous détendre atour d’un bon cocktail, d’un verre de vin et d’une planche gourmande à partager. Le tout dans un cadre chic et cosy. Lumière tamisée, déco végétale au mur, installé dans un canapé ou accoudé au bar, découvrez un bar à l’ambiance chaleureuse, conviviale et rythmée.
Shelter est bien plus qu’un simple bar, il propose une super programmation musicale. Des DJ SETS sont programmés tous les jeudis, vendredis et samedis autour de l’électro. Grosse ambiance et jeux de lumière féériques prolongent l’atmosphère transformée en boîte de nuit laissant place à la musique et à la danse.
Le problème avec « Shelter » c’est que vous vous êtes arrêtés pour boire un cocktail fait avec amour, et que vous êtes restés pour déguster une planche, puis un autre cocktail et vous en avez pris plein les oreilles jusqu’à 1 heure du matin sans avoir vu le temps passer.
Le Shelter Bar, on aime, on adore !