Créé en 1936, l’hôtel Le Tremplin fut l’un des tous premiers hôtels de la station de Morzine, au coeur des Portes du Soleil.
Situé dans un emplacement exceptionnel au pied des pistes du Pleney et à deux pas du village morzinois, l’établissement est tenu par la troisième génération de la famille Marullaz/Pollien. Dans un cadre douillet, il propose des nuitées, ou longs séjours, en bed & breakfast ou demi-pension, été comme hiver.
Le Tremplin, c’est aussi un bar/brasserie, avec une terrasse ensoleillée, offrant une cuisine savoureuse dans une ambiance chaleureuse et authentique. On y trouve des formules enfants, des plats du jour, mais aussi des salades comme la «Détox», avec salades mêlées, crudités, fines herbes, baies de goji, grenade et graines de chia, ou encore des currys, le tout fait maison à base de produits frais.
La carte comprend aussi du poissons, comme du dos de cabillaud, ou de la viande savoureuse, comme le boeuf Black Angus. Sans oublier bien sûr les spécialités savoyardes comme le reblochon pané ou la croûte savoyarde, ainsi que des burgers. Mention spéciale pour «Le Yaute», avec son steak haché de boeuf, ses oignons confits, sa coppa, son reblochon et sa sauce maison ainsi que pour le « Oishii » et son escalope de saumon bio grillée, mais aussi ses oginons rouge, avocats et sauce wasabi ! Coté douceur, on retrouve crêpes bretonnes et desserts, comme la tarte Tatin ou la panacotta au caramel beurre salé.
Et après un bon repas et une bonne session de ski, vient l’après-ski… Le Tremplin a tout prévu, et accueille tous les jours, dès 16h et jusqu’à 20h sur sa terrasse extérieure, des après-skis à l’ambiance surchauffée ! L’équipe de serveurs, enthousiastes et professionnels, font tout pour que tout le monde passe un bon moment. Rien de tel que de boire un verre et de danser en famille ou entre amis sur les rythmes de groupes live music ou de DJ après une journée passée sur les pistes ! D’autant que la programmation cet hiver fait rêver…
Le Tremplin, on aime, on adore !