François Pollet-Thiollier et sa femme Fabienne, ont, en 1999 métamorphosé l’ancienne scierie familiale en restaurant de charme. C’est dans ce cadre clair et boisé qui rappelle l’ancienne mission du lieu que le couple vous accueille pour vous faire découvrir leur passion : l’art de recevoir.
Forts de leur expérience, ils ont souhaité, il y a 3 ans, ajouter un lieu éphémère et atypique « Le Lodge by la Scierie ». Situé à l’entrée du restaurant, sur la terrasse couverte et chauffée, « Le Lodge » est né : un bar à la fois festif, convivial et tendance.
Avant ou après votre diner, à « La Scierie », ou dans un autre restaurant du village, profitez d’un agréable moment pour vous détendre atour d’un cocktail, d’un verre de vin ou d’une planche gourmande à partager. Le tout dans un cadre chic et cosy en famille ou entre amis.
Lumière tamisée, bougies, canapés et plaids en fourrure et le fameux baby-foot Bonzini désormais célèbre pour ses partis acharnées…Découvrez un bar à l’ambiance chaleureuse, conviviale et rythmé.
« Le Lodge » n’est pas qu’un simple bar, il propose cette année une super programmation musicale gérée par Alex Russell, à la fois DJ résident et directeur artistique du lieu. Des concerts Live tous les jeudis ; des DJ tous les vendredis, et Alex Russell tous les samedis ; découvrez une programmation musicale variée pour tous les styles et tous les goûts, des artistes plus ou moins connus, mais tous passionnés.
Le Lodge » a souhaité donner une dimension différente à ce lieu de rencontres, pour qu’il soit plus qu’un bar festif, en proposant régulièrement des expositions photos et peintures.
Le problème avec « Le Lodge » c’est que vous vous êtes arrêtés pour boire un simple verre, et que vous êtes restés pour régaler vos papilles et oreilles jusqu’à 2 heures du matin sans avoir vu le temps passer.
Et ça on aime, on adore !