Depuis sa création, La Scierie a su s’imposer comme le restaurant atypique où s’arrêter lors de vos passages à La Clusaz. Entre la gastronomie de renom et l’ambiance chaleureuse d’un bar et ses cocktails artisanales, voilà autant de bonnes choses à vivre à La Scierie que de raisons d’y passer.
La Scierie n’est pas n’importe quel lieu, et rien ne vous laissera l’oublier. Confortablement installé au pied des montagnes, le restaurant s’est imposé comme un lieu à l’identité unique. Tout d’abord par son ambiance. Après avoir traversé une grande terrasse donnant sur les sommets, entrez dans une grande pièce où les poutres apparentes surplombent le portrait d’une magnifique vache stylisé. Le lieu idéal pour déguster quelques bons petits plats. Car une visite à La Scierie est le gage d’un repas réussi. Tous cuisinés à base de produits frais et locaux, le Maître restaurateur rafraîchit son menu quatre fois par an. Peu de lieux peuvent ainsi se targuer de pouvoir proposer du poisson frais jusqu’à 23 heures les week-ends. Que les amateurs de plats locaux se rassurent, La Scierie propose bien évidemment des plats savoyards tel qu’une bonne tartiflette, ou bien, la réputée fondue.
Vous l’aurez compris, qu’importe ce que vous cherchez, vous le trouverez à La Scierie. C’est là tout le piège du lieu d’ailleurs ! Vous vous êtes arrêtés pour boire un cocktail fait avec amour, et vous êtes restés pour régaler vos papilles et oreilles jusqu’à 2 heures du matin sans avoir vu le temps passer. En effet niveau ambiance, l’espace Lodge ne vous laissera aucune chance. Cet hiver encore, vous pourrez découvrir tous les jeudi les talents musicaux d’ici et d’ailleurs. Jazz, country, rock et autres styles sauront trouver le bon rythme pour vous inciter à rester. En complément de ça, de nombreux DJ Set autour de grignotage fait maison sont prévus tout du long de l’hiver.
Cette année, La Scierie souhaite aussi mettre en avant l’art au sein de ses murs. De nombreux artistes auront donc l’occasion d’exposer et de partager leurs oeuvres aux pieds des pistes. Une volonté de l’équipe pour qui cet engagement est la suite logique de la construction d’un lieu qui sait faire vivre les passions. Car c’est ce qui se dégage en premier de ce bar-restaurant où habitués et nouveaux venus se retrouvent le temps d’un verre, d’un concert ou d’une exposition. Une convivialité rare qui témoigne de l’attention que l’équipe de La Scierie a envers chacun de ses clients. Une recette qui marche depuis 20 ans, et qui ne semble pas prête de s’arrêter.
La Scierie, on aime, on adore !