Vous rêvez d’un déjeuner en hauteur, loin du brouhaha de la ville ? C’est possible au 4ème étage de la Maison des Artisans à Annecy, et une chose est sûre : vous allez vous régaler !!
Ouvert il y a 6 mois par Jean Baptiste et Maxime, le restaurant Là-Haut fait déjà parler de lui. On peut même dire qu’il est devenu le QG d’un certain nombre d’Annéciens qui souhaitent profiter d’un lieu ultra privilégié.
Le décor est simple et épuré, mur végétal et bois au mur, créant une atmosphère chaleureuse et originale. Côté restaurant, Jean-Baptiste vous promet une cuisine délicate tout en finesse. Pour la carte de printemps, dégustez en entrée des Asperges vertes de Provence, Féra fumée maison et vinaigrette à l’ail des ours ou une Raviole de Homard bleu et son émulsion de carapaces. Poursuivez avec les ris de veau crousti-moelleux et enfin, laissez-vous tenter par le crumble fraises-rhubarbe…
Des produits locaux dans vos assiettes
Le restaurant propose une carte variée, un menu unique le midi, qui change toutes les semaines au fil des saisons », confie Maxime. Côté boissons, une centaine de références de vins issus d’une viticulture respectueuse de l’environnement, des bières artisanales et en bouteilles. « L'idée est de travailler le plus possible avec les producteurs de la région, et de faire varier les découvertes » poursuit-il.
Pleine vue sur Annecy et ses montagnes !
Pour lui, le service est une affaire de passion et de dévouement et il considère que chaque détail est important, que le restaurant ne se résume pas à un simple lieu où l'on mange, mais qu’il est un lieu où l'on crée des liens et où l'on offre une expérience unique.
Avec une trentaine de places à l'intérieur et une vingtaine sur la terrasse baignée de soleil qui offre une vue imprenable sur les montagnes avoisinantes, notamment le Parmelan et le Mont Veyrier, Maxime et son équipe vous emmèneront bien au-delà de vos attentes !
Là-Haut restaurant, c’est une cuisine fraîche, une jolie vue, de belles présentations et un service irréprochable. Pour vous garer, rien de plus simple, vous trouverez forcément une place au parking Parc des artisans juste en dessous du lieu, idéal pour ne pas perdre de temps. Et en plus, il est gratuit.
Alors qu’attendez vous pour prendre de la hauteur ?