À la fois Gîtes et lieu de rencontres où se succèdent spectacles et concerts, La fabrique des Bauges est un endroit atypique et bohème construit autour de l’humain et de la nature. Un havvre de paix cosy et « à la cool » où il fait bon se retrouver.
C’est au cœur des Bauges, à Lescheraines, au milieu du Parc Naturel Régional labellisé Géopark et Patrimoine de l’Unesco, que Caroline a imaginé un endroit pas comme les autres. Pour s’évader de son quotidien dans un écrin de verdure, se retrouver entre amis ou en famille pour un moment hors du temps, ou bien organiser un événement le temps d’une soirée ou d’un week-end, la Fabrique, la Loge, la Soupape vous accueillent en toute simplicité. Ces 3 locations, entièrement équipées, forment le trio atypique de ce lieu inédit. Les 2 dernières, qui se présentent sous forme d’appartements, donnent accès au grand jardin de la ferme. De quoi profiter au maximum de cet environnement sauvage. Un barbecue et bientôt un four à pain ou à pizzas sont à la disposition des clients, annonçant de bons moments en extérieur pour les beaux jours.
Pour se restaurer, petit-déjeuner, pique-nique, repas, Caroline s’occupe de tout et vous concocte des plats aux ingrédients de son jardin, un régal pour tous les adeptes de naturel !
Pour votre événement, privé ou professionnel, Caroline, votre hôte de qualité, se propose de vous l’organiser en totalité ou vous fournir une aide pour le fignoler. Qu’il soit ponctué d’ateliers culturels, sur le thème du bien-être, consacré à l’outdoor et aux activités sportives en extérieur. Caroline se chargera de vous trouver LE programme idéal, pour revenir de ce moment avec les yeux pleins d’étoiles !
En plus de ses fonctions de gîte, la Fabrique des Bauges organise également ponctuellement des événements culturels dans une grande salle à la déco inspirée et authentique. Spectacles et concerts animent le lieu, à l’occasion de soirées festives et conviviales sur des thèmes variés. Un moment de partage cher au cœur de la propriétaire des lieux.
Séminaire d’entreprise, cousinade, anniversaire, evjf, et bien d’autres occasions, ou tout simplement pour échapper à son quotidien, les prétextes sont nombreux pour vivre une parenthèse enchantée à la Fabrique des Bauges.
La Fabrique des Bauges, on aime, on adore.