Ouvert depuis plus d’un an, l’Hydromel est un bar à cocktails et restaurant situé sur l’ancien rucher de la famille de Joseph Paccard, à Chamonix.
L’Hydromel c’est Laure et Martin, accompagnés d’une joyeuse équipe de chamoniards qui connaissent tous les secrets de la ville et contribuent au succès du lieu : un lieu convivial et décontracté dans une ambiance cosy et raffinée : cuivre, végétaux et bois pour le décor.
L’Hydromel, alcool fabriqué à l’époque des celtes à base de miel fermenté, que l’on retrouve aujourd’hui à la carte, est un clin d’œil à l’emplacement de l’ancien rucher.
Cet automne, découvrez quelques hydromels • Le brasier d’automne : au miel de châtaignier • Le sang du viking : arômes naturels de cerises bigarreaux et griottes • Le remède romain : arômes naturels orange et chocolat • La chevauchée des walkyries : arômes naturels de litchi et rose • Le souffle du dragon : au piment.
Ici, on vient passer un moment convivial, boire un bon cocktail et manger un bon petit plat mélangeant street et fusion food ! Aussi l’Hydromel ne prend pas de réservation, il faut venir sans stress, on vous trouvera toujours une table ! Et si jamais c’était complet, profitez-en pour goûter le dernier cocktail signature au bar en attendant votre tour !
Côté carte, Thibaut, le chef de cuisine propose une carte simple mais efficace qui évolue au fil des saisons. Vous retrouverez des tapas, des flammekueches, des burgers, et des plats mêlant produits d’ici et d’ailleurs, le tout fait maison. Dégustez les gyozas frits de crevettes, les travers de porc à la sauce barbecue maison infusée au thé, l’Asian burger avec son steak de thon snaké et laqué à la sauce teriyaki et son coleslaw à l’asiatique, ou un croque-monsieur à la tomme de brebis et jambon à la truffe. Terminez en beauté par un crumble à la rhubarbe et vanille et une banoffee pie ! Le tout servi dans la bonne humeur par une équipe au top.