Jeune artiste annécienne de 26 ans, Elisa a été élève aux Beaux-Arts d'Annecy. Passionée d'art depuis l'enfance, elle développe un intérêt pour le milieu créatif en étudiant l'art russe lors d'un premier cursus littéraire à l'Université Sorbonne.
Son approche littéraire l'amène à considérer particulièrement les formes d'expression populaires et communicatives. Elle s'intéresse et s’inspire d'un monde artistique « dit » commercial du milieu de la mode, du design et de la décoration.
Un aspect que l'on ressent rapidement dans son travail, ses toiles nous renvoient à des références pop art, publicitaires et affichistes.
Parfois satiriques, volontairement édulcorées, ses créations laissent place au ressenti et à l'émotion.
Elisa donne du sens aux formes et aux couleurs. Sa dernière série de peintures, mise en scène de silhouettes dénuées de genre, d'origine et d'ethnie, nous interroge sur notre rapport aux autres et à nous même.
Ambivalence des sentiments, empathie, mélancolie, vous ne resterez pas insensibles.
Série exposée du 02 juillet au 02 août à l'incontournable Café des Arts d'Annecy, nous vous invitons à le découvrir au plus vite ! Vente de toiles originales et reprographies pour colorer et prolonger votre été.