Sephora, JD Sports, Action, Célio… Central Parc, nouveau centre commercial de la ville d’Epagny Metz-Tessy, a ouvert ses portes aujourd’hui.
En travaux depuis deux ans, la galerie marchande est enfin ouverte. 13 000 m2 de magasins et de restaurants qui voient le jour. Parmi les plus attendus, Célio, JD Sports, Action… Vous pourrez aussi retrouver un magasin Sephora, Boulanger, Black Store, et l’enseigne de sportswear BoardRiders. Pour ce qui est des restaurants, Berliner, Côté Sushi et Paul. D’autres ouvertures sont prévues pour novembre. A terme, le complexe comptera 18 enseignes.
Longtemps connu sous le nom de projet « Open Sky », Central Parc est un lieu végétal avec 2500 m2 d’espace vert, à « ciel ouvert », et se veut être une balade au coeur de la zone commerciale Grand Epagny.
Un lieu de loisir pour petits et grands
Le centre commercial verra l’ouverture prochaine de Fort Boyard Aventures, un action game de la célèbre émission et le sixième à voir le jour en France. Il sera possible de récolter des clefs, résoudre des énigmes, chercher des indices et accéder à la salle du trésor. Pour les plus petits, des aires de jeux dans les allées du centre ont aussi été installées. Pour Halloween, des activités sont prévues du 31 au 2 novembre : ateliers maquillage, barbe à papa, sculpteurs de ballons et bonbons, le centre vous donne rendez-vous pour des animations pleines de frissons !
« Normal » annoncé, Primark pas encore confirmé
L’enseigne de grandes marques à bas prix, Normal, a été annoncé par le président de la Compagnie de Phalsbourg Philippe Journo. Le magasin devrait ouvrir en février ou mars. Pour ce qui concerne Primark, qui faisait l’objet de nombreuses rumeurs, l’enseigne de vêtements n’est pas encore confirmée.
Pour commencer à faire vos achats de fêtes de fins d’années, Central Parc sera ouvert tous les dimanches du 17 novembre au 29 décembre.