Lové au cœur d’un parc arboré de 6000 m2, cet établissement d’exception est un lieu privilégié pour se détendre en famille ou entre amis. Situé à quelques minutes seulement du cœur de la Venise des Alpes, Black Bass est un hôtel 5 étoiles tendance et résolument contemporain, totalement rénové en 2019.
Avez-vous reconnu le clin d’œil au célèbre poisson qui nage dans les eaux du bassin annecien ? Derrière le nom du Black Bass se cache un habitant des rivières qui bordent le lac bien connu des pêcheurs et dont l’autre petit nom est Achigan à grande bouche. C’est en honneur à celui-ci que l’hôtel surfe sur une décoration pensée pour s’offrir une parenthèse inoubliable au bord de l’eau. Imaginé par le cabinet d’architecture savoyard Patriarche, ce décor est en parfaite harmonie avec sa situation géographique. Chaque chambre est unique et porte le nom d’un poisson au caractère bien trempé. Qu’il s’agisse de la suite Sacha, Oscar, Pénélope ou Barnabé, les voyageurs plongent dans un univers singulier, idéal pour buller !
Le restaurant bistronomique de l’établissement accueillera les gourmands qui pourront se délecter d’une carte empreinte de créativité et de saveurs signée par le Chef Stéphane Buron – Meilleur Ouvrier de France 2004 – Chef du restaurant doublement étoilé Le Chabichou. En plus d’une atmosphère lumineuse et empreinte de clarté, chacun pourra déguster la finesse de son plat avec une vue imprenable sur les montagnes majestueuses plongeant dans ce lac si cher aux yeux de ses habitants.
Envie d’une parenthèse douceur durant votre séjour ? Le spa de l’hôtel vous accueille pour un moment hors du temps, chouchouté par les soins de la gamme Sothys.
L’espace comprend un hammam, un sauna, 3 cabines de massages, une piscine intérieure, une salle de détente et une salle de fitness. Et en été, on se jette à l’eau dans la piscine extérieure !
Dans un décor mêlant nuances de bleus, courbes, écailles et autres éléments aquatiques, les voyageurs sont invités à rêver le lac et laisser aller leur imagination au gré des agencements et de l’ambiance de cet hôtel pas comme les autres.
Black Bass Hotel, on aime, on adore !
Texte : Olivia Bergamaschi