Belle nouveauté, le restaurant Beacon amène les hamburgers à la sauce US et Londonienne dans les rues annéciennes. Une offre variée, des recettes recherchées et un travail minutieux des produits. Beacon vous fait découvrir le hamburger comme vous ne l’avez jamais goûté.
Depuis quelques semaines, l’offre en matière de hamburger s’agrandit sur Annecy grâce à Beacon. Un concept imaginé par des fans incontestables de burger, voulant se différencier de ce qui se fait déjà sur le territoire. Des recettes pointues et de qualité, réalisées par des passionnés. Nouveau, frais, haut de gamme, Beacon a la volonté d’affirmer ses inspirations anglo-saxonnes. Un service à l’assiette, à table pour profiter d’un bon repas en terrasse, ou simplement un menu à emporter lors d’une pause déjeuner, Beacon s’occupe de tout. « Nous faisons en sorte de respecter les origines de nos burgers, leur authenticité, et les grands classiques de ce produit incontournable de la Street Food, tout en apportant des produits locaux, de la recherche et de l’innovation sur les recettes, les assaisonnements et les modes de cuisson ».
Les produits sont choisis avec soin et leur préparation est définie avec précaution. Des menus variés sont proposés avec un pain à burger aéré, frais du matin et élaboré spécialement pour Beacon. Il y en a pour tous les goûts puisque le restaurant prépare aussi un burger 100% vegan et un burger végétarien. Les classiques ne sont pas négligés non plus, hamburger et cheeseburger sont au menu. Les amateurs de fromage pourront se régaler avec les Halloumi Fries, des bâtonnets de fromage chypriote accompagnés de leur sace barbecue. Pas de cheddar, mais plutôt des produits régionaux avec le Swiss Melt, un mélange de fromages fondus, gruyère AOP et vacherin fribourgeois, à verser délicatement sur vos frites. Produit phare, à ne pas manquer : le burger pulled pork (effiloché de porc), fait avec de l’épaule de porc fermier de Savoie, cuit à basse température pendant 10h. Ce qui compose chaque plat est choisi méticuleusement et Beacon ne laisse rien au hasard. Les steaks de viande charolaise sont hachés sur place et assaisonnés chaque matin avec soin. Le poulet est élevé en plein air et estampillé « Label Rouge ». Comme les frites, les pickles sont faits maison.
Chez Beacon, il est aussi possible de venir bruncher. Le week-end, à partir de 9h, le restaurant propose des breakfast de compétition. Le Egg muffin bacon et son bacon travaillé en gravelax avec des épices et cuit au four pour le rendre croustillant, en fait saliver plus d’un. Pancakes, muffin cream cheese avocat, oeuf cocotte au four et café à volonté, l’esprit US s’empare de votre petit déjeuner. Les boissons sont aussi de rigueur avec des bières locales et anglo-saxonnes. Beacon souhaite aussi mettre en place des cocktails qui seront proposés le soir pour pimenter vos repas.
Beacon, on aime, on adore !