Imaginez... un mélange explosif de verve, d'énergie débordante et d'histoires complètement déjantées... vous obtiendrez Alexandre Kominek, la dernière pépite de l'humour venue tout droit de Genève avec son spectacle décoiffant Bâtard sensible. Avec un humour aussi tranchant qu'une lame de couteau suisse et une sensibilité à toute épreuve, Kominek casse les codes de l'humour traditionnel.
Jadis le petit gros dans la cour de récré, Kominek vous raconte aujourd'hui ses aventures, entre provocation et tendresse. Dans Bâtard sensible, c'est un Alexandre Kominek plus déchaîné que jamais qui se dévoile sans filtre, nous entraînant dans les méandres hilarants de sa vie de trentenaire accro au sexe, à la fête et aux aventures toutes plus folles les unes que les autres. Entre anecdotes croustillantes et réflexions décalées sur l'existence, il nous prouve qu'être un « dalleux » assumé peut être une véritable source de bonheur. Kominek a d'abord flirté avec des études de droit avant de les abandonner pour rejoindre les bancs du cours Florent et réaliser que son véritable terrain de jeu était sur les planches. Après avoir enflammé les scènes de Lausanne à Paris lors de nombreuses scènes ouvertes, il a finalement conquis le public avec son premier spectacle. Sans oublier sa participation mémorable à la mini-série « 6 x confiné.e.s » sur Canal +.
Son premier spectacle Bâtard sensible est un événement à ne pas manquer. Son humour piquant et sa capacité à jongler avec les sujets les plus délicats tout en nous arrachant des fous rires sont la promesse d'une soirée mémorable. Préparez-vous à un véritable feu d'artifice de sketchs, d'imitations et de mimes ! Kominek est également chroniqueur sur France Inter, où il n'hésite pas à partager ses opinions tranchantes sur des sujets brûlants. Vous l’aurez compris, Alexandre Kominek nous offre bien plus qu'un simple spectacle mais une véritable expérience sensorielle où le rire et l'émotion se mêlent pour notre plus grand plaisir. Préparez-vous à être secoués, émus et surtout, à rire aux éclats.