TU MUES, TU MEURS ! (?) !
« Tu mues, tu meurs… C’est le titre ! C’est l’histoire de A. C’est l’histoire de F. C’est l’histoire de deux identités qui se construisent en parallèle et qui finissent par se rejoindre en un seul point. »
Pour sa deuxième création, Forbon N’Zakimuena, s’aventure de plus en plus sur la route des histoires, tout en déployant sa musicalité, en duo sur scène avec le musicien Adam Carpels.
Tout commence par une rencontre avec l’adolescence, la sienne et celle de jeunes d’aujourd’hui dont il a recueilli la parole. Son récit retrace les métamorphoses de cette période aussi difficile qu’enthousiasmante et nous ouvre les portes de cet entre-deux, qui relie l’enfance et la maturité. Une autofiction en 4 « R » : Récit - Rap - Radio - Reportages. Pour sa deuxième création, Forbon N’Zakimuena s’intéresse à la thématique de la construction de l’estime de soi pendant l’adolescence.
À partir d’une collecte de voix qui muent, Forbon proposera une performance reliant plusieurs matières entre elles : fragments de récits de son expérience d’adolescent, fragments audios de récits de vie d’adolescents rencontrés et fragments de légendes abordant cette thématique.
ANNECY, Le Brise Glace,
Voir la map- 6 €
- 2 €
À 17H / GRANDE SALLE
À partir de 9 ans / durée : 45 minutes
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies