Thaïs – Hymne à la joie
Thaïs Vauquieres est une jeune humoriste ayant fait ses premières armes en 2011 au Boui Boui de Lyon. Elle enchaîne alors les rôles dans des pièces de théâtre de boulevard, puis monte son premier spectacle Seule en scène en 2016, qu’elle présente notamment au Festival d’Avignon Off. Cette féministe de l’humour revendique le droit de pouvoir, à l’instar de ses collègues masculins, faire des blagues « grossières », mais toujours drôles !
Thaïs – Hymne à la joie
Si le matin, devant le miroir, vous vous dîtes que la vie ne vous a pas gâtée. Si vous ne pouvez pas vous empêcher de mettre les pieds dans le plat. Si avec des amis comme les vôtres, vous n’avez pas besoin d’ennemis. Si votre vie sentimentale ressemble à un désert. Rassurez-vous, vous n’êtes pas seuls ! La vie de Thaïs est bien pire que la vôtre et vous allez vite vous sentir tout de suite mieux. Thaïs boit, sort, a des parents qui ont oublié de grandir, de l’eczéma, de l’asthme tout en fumant un paquet par jour et se tape des réveils « gueule de bois/pilule du lendemain » de professionnel. Mieux que le prozac, venez découvrir Hymne à la joie !
Le Podium est ravi d’accueillir cette artiste politiquement incorrecte, qui représente à merveille la nouvelle génération de femmes humoristes !
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies