TANT BIEN QUE MAL
« Tant bien que mal » est le dernier volet du triptyque présenté par la Compagnie Mmm. Marie-Magdeleine explore avec finesse et humanité les relations familiales dans leurs plus belles et plus sombres vérités.
OULLINS, Théâtre de la Renaissance,
Voir la mapDe 5€ à 27€
À 20h00 et 19h00
Dans la Grande salle
Durée : 1h25
Dès 14 ans
04 72 39 74 91
TANT BIEN QUE MAL
Quinze ans après La Famille vient en mangeant, la fratrie fait face à un événement bouleversant : la perte de l’un des siens. Un frère disparu, une incompréhension qui ravage, et une famille qui vacille, forte et fragile à la fois. Fidèle à son esthétique, Marie-Magdeleine incarne seule une galerie de personnages hauts en couleur, donnant vie à chaque membre du clan avec une précision saisissante.
Accompagnée cette fois d’un musicien, elle mêle les rires et larmes, la peine et la joie, dans une danse délicate entre gravité et espièglerie. Le quotidien, émaillé d’incompréhensions et de tendresse, s’éclaire d’une lumière nouvelle à travers la plume incisive et pleine de justesse de l’artiste.
Entre les références philosophiques de Socrate, la douceur inattendue de Natasha St-Pier et les envolées de Damasio, « Tant bien que mal » célèbre la vie même dans le drame. L’humour jaillit là où on ne l’attend pas, pour révéler avec délicatesse la beauté des liens familiaux face à l’inévitable. Ce spectacle est poignant, vibrant et profondément humain.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies