Rhino Bucket
Rhino Bucket nous saluait avec Hello Citizens sur le premier morceau de leur dernier album The Last Real Rock 'n Roll sorti en 2017. "Hello Europeans, vous nous avez manqué" nous dit, Georg Dolivo, leader indomptable du groupe depuis 1988. Après une pause de quatre ans, pour reprendre leur souffle suivant une dizaine d'années de vie sur la route, le groupe légendaire de Los Angeles reprend du service. Georg Dolivo, Brian Forsythe (Kix), Reeve Downes and Dave DuCey (Warrior Soul) nous reviendront au début de 2022 et promettent de nous injecter le système avec leur hard rocking bar-room boogie légendaire.
Deux ans après Darkness Rains, on retrouve la chanteuse et ses complices pour un nouveau voyage garage rock aux airs de space gospel sur l’album Under the Spell of Joy. Ce dernier est un virage significatif pour les Death Valley Girls : en privilégiant les mélodies, les vocaux et des ambiances velvetiennes et parfois même planantes, les Californiennes confirment ici tout le bien qu’on pense d’elles (y compris leur grand fan, Iggy Pop !), et complexifient leur rock garage sans rien trahir de leurs principes. Mais sur son dernier opus, Islands in the Sky, Bonnie Bloomgarden, la leadeur, utilise les hymnes de la formation comme un guide de guérison spirituelle et une feuille de route pour les futures incarnations du moi. La musique qui en résulte est de loin la plus contagieuse et la plus festive de Death Valley Girls à ce jour.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies