Panayotis Pascot
Panayotis Pascot n’a jamais eu peur de se dévoiler. À seulement 25 ans, il prouve qu’il est à l’aise sur scène et devant les caméras. On l’a découvert en adolescent taquin dans ses chroniques télévisuelles. Aujourd'hui, il s’impose comme une voix à la fois plus mature et plus vulnérable. Dans "Entre les deux", son nouveau seul en scène, il nous entraîne dans les méandres de sa vie d’adulte en devenir.
ANNECY, Bonlieu Scène nationale,
Voir la mapDe 25.00 à 36.00 €
20h30
Durée 1h40
À partir de 14 ans
0450334411 - billetterie@bonlieu-annecy.com
Panayotis Pascot
Après le succès de son premier roman, "La prochaine fois que tu mordras la poussière", où il explore sans filtre sa dépression, Panayotis revient à ses premières amours : l’humour.
Entre rires francs et confessions poignantes, il évoque ces sentiments étouffés et ces larmes qu’on empêche trop souvent de couler. Panayotis se livre sans artifices : un jeune homme hyperactif, drôle, désarmant, mais aussi hanté par ses doutes et ses angoisses.
« Je crois que je suis officiellement adulte, et honnêtement, c’est beaucoup moins excitant que ce qu’on m’avait promis », confie-t-il avec un sourire en coin. Pour lui, l’humour reste l’arme ultime contre l’absurdité de l’existence. Alors, pourquoi ne pas rire ensemble du chaos de la vie ? Entre l’innocence de l’enfance et la promesse incertaine de la paternité, Panayotis se débat avec ce flou qu’on appelle l’âge adulte. Une soirée à ne pas manquer pour pleurer… de rire !
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies