NORA HAMZAWI
Après le succès de son premier one-woman show, Nora Hamzawi revient avec un nouveau spectacle dans lequel l'humoriste révèle une faccette plus personnelle et expose sa vision de la féminité, de la grossesse et de la maternité. Chroniqueuse au Grand Journal, puis à France Inter et aujourd’hui au Quotidien de Yann Barthès, Nora Hamzawi épingle l’époque et exacerbe, avec la même lucidité qu’elle s’inflige à elle-même, les interrogations d’une jeune femme surprise d’être déjà trentenaire. Maternité, crises de couple, épanouissement social et sexuel... elle dissèque ses névroses avec autodérision et amusement pour finalement mieux nous aider à accepter les nôtres.
La reine de la mauvaise foi fait voler en éclats les stéréotypes, raconte l’époque avec générosité, dans un sens du détail quasi obsessionnel. Pétillante, énergique, drôle et sympathique, Nora Hamzawi fait désormais partie du paysage humoristique français. C’est drôle, intelligent, un peu perché, carrément hilarant et pas du tout politiquement correct.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies