MY SLEEPING KARMA X STONED JESUS
D’abord side-project Stoner Rock du groupe The Great Escape, My Sleeping Karma débute par une série de jams qui explorent le côté psychédélique du style. Il est composé de Seppi (Guitare), Steffen (Batterie), Matte (Basse) et Norman (Claviers / Guitare).
Après le split de The Great Escape, en mars 2006, le quartet entre en studio pour y enregistrer ses premiers morceaux. L’album éponyme qui en découle sort la même année sur Elektrohasch (Colour Haze, Causa Sui).
My Sleeping Karma enchaîne alors sur deuxième album, Satya en 2008, qui se veut un hommage au Tibet libre et rempli de références bouddhistes; De nouveau deux ans plus tard, les allemands sortent Soma chez Spinning Goblin Productions, une division du label Napalm Records. Le groupe franchi encore une palier en terme de reconnaissance et se fait de plus en plus présent sur scène et dans les festival européens. En 2015, Moshka est le cinquième album du combo à sortir chez Napalm Records.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies