MON CHIEN-DIEU
Zora et Fadi s’ennuient. C’est l’été, tout le monde est parti en vacances, sauf eux. Mais quand ils sont ensemble, ils ne s’ennuient plus, ils cherchent, ils s’apprivoisent. Dans leurs yeux, tout est expérience, entre leurs mains, tout devient possible. Ressusciter un chien, arrêter le temps, sauver un grand-père ! Ils débarrassent le monde du rationalisme, ils l’emplissent de sagacité. Avec Zora et Fadi, les abîmes deviennent lumineux. Zora et Fadi ne s’ennuient jamais.
« Il est un trésor dans l’écriture de Douna Loup, celui de nous donner cette impression de magie alors que rien encore ne bouge dans le noir du théâtre… de restituer à l’invisible son mystère en quelques répliques. De réinventer les règles et de mettre du même coup en échec et mat les convictions les plus bornées. La capacité de son écriture à faire vibrer, osciller, papilloter la réalité est étonnante. » Joan Mompart, metteur en scène.
Genève, Théâtre du Loup,
Voir la mapde 10 à 25 CHF
Tout public à partir de 8 ans
Mercredi à 15h, jeudi à 19h, vendredi à 20h, samedi et dimanche à 17h
Relâche lundi
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies