MASTERCLASS AVEC MARINA KAYE
Marina Kaye : mon parcours, mes rencontres, ma musique
Grâce à l’Association des Amis de l’ETM , l’ETM a l’honneur de recevoir Marina Kaye pour une masterclass avant la parution de son nouvel album (prévu pour le 6 novembre 2020).
Marina Kaye a déjà connu le succès, les bonheurs et les difficultés qui s’y attachent.
Lauréate à 13 ans de l’émission de télévision « La France a un incroyable talent », elle a publié en 2015 Fearless, certifié triple platine en France, adoubé par un single de platine Homeless (voir le clip en bas de page), qu’elle a écrit avec Nina Woodford et Mathias Wollo.
Marina Kaye a plus de 100 concerts à son actif, dont le Paléo devant 30’000 personnes en 2016 ! Fin 2016, Soprano, à qui la force de la voix de Marina Kaye rappelle alors celle de la chanteuse australienne Sia, l’invite pour un duo, Mon Everest, titre militant et émouvant, est enregistré à l’Américaine, le clip est filmé à Chicago. C’est un tube et sa collaboration avec le rappeur marseillais marque un virage dans la jeune carrière de la chanteuse.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies