![Malia](https://www.moka-mag.com/media/cache/event_detail_main_picture/2020/01/9416-malia-web.jpg)
Malia
Après avoir développé ses différents styles musicaux à travers les cinq disques qu’elle a parfois composés aux côtés d’artistes connus comme André Manoukian, Malia revient avec un album Malawi Blues/Njira qu’elle veut plus personnel. Ce nouveau disque est l’occasion pour elle de parler davantage de ses origines. Née en République du Malawi, elle est restée toute son enfance dans cet état du Sud-Est africain, avant de déménager à Londres. Elle se sent aujourd’hui apte à parler de son pays de naissance et de sa culture. Elle le fait de façon minimaliste, puisqu’elle est simplement accompagnée d’un piano, d’une guitare et de percussions.C’est essentiellement sa voix douce et expérimentée qui arrive à nous transporter dans son univers riche en histoires. Elle joue avec le soul / jazz qu’elle manie avec élégance, et veut nous montrer que tous les genres musicaux se sont influencés à l’international. Malia nous expose donc son monde tout en délicatesse, de façon à rendre compte de ses traditions et de ses origines.
Une grande dame incontournable et sensuelle !
![Malia](https://www.moka-mag.com/media/cache/mokkaddict_video_cover/2020/01/1635-capture-d-ecran-2020-01-08-a-09.26.14.png)
![L'Auditorium Seynod SEYNOD](https://www.moka-mag.com/media/cache/related_places/2018/10/6519-auditorium-seynod.jpeg)
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies