Lyon Antifa Fest avec Krav Boca + Les Ramoneurs de Menhirs + Les Garçons Bouchers
Lyon Antifa Fest (LAF) est né en 2013 en réaction à la montée des actions de l’extrême droite lyonnaise et aux agressions fascistes. Ce festival est bien plus qu’un simple évènement musical. Il représente un moment de rassemblement pour toutes celles et ceux qui luttent quotidiennement contre les discriminations et pour un monde plus juste. C’est une occasion de se réunir, chanter, danser et donner de la visibilité à la lutte antifasciste.
VILLEURBANNE, La Rayonne,
Voir la mapPass soirée punk : 25 €
Pass 2 soirs : 41 €
Billetterie : un « PASS 2 SOIRS » est disponible ici.
19h
Ouverture des portes : 19h
Lyon Antifa Fest 2024
L’édition 2024 du Lyon Antifa Fest (LAF) est de retour pour deux soirées mémorables, rendant hommage à la résistance antifasciste à travers la culture et la musique. Le jeudi 12 décembre mettra à l’honneur le punk sous toutes ses formes, avec une programmation explosive :
► KRAV BOCA – Punk / Rap / Metal – France
Un cocktail détonnant où la guitare, la batterie et la mandoline se mélangent dans une ambiance de dégât, entre performances pyrotechniques et concerts endiablés.
► LES RAMONEURS DE MENHIRS – Punk celtique – France
Un savant mélange entre tradition et rébellion, un chant de contestation aux influences bretonnes qui enflammera le public.
► LES GARÇONS BOUCHERS – Rock / Punk – France
Un hommage poignant à François Hadji-Lazaro, membre fondateur du groupe, avec un répertoire mythique et une tournée émouvante.
Le vendredi 13 décembre, place au hip-hop, avec des figures emblématiques du genre comme Okis, Davodka, La Scred Connexion et Sinik, pour une soirée rythmée de messages engagés et de flow percutants.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies