LES INNOCENTS + NYNA LOREN
On n’arrêtera jamais la folle aventure des Innocents. Trois décennies de chansons ont passé et le duo parisien, formé par les musiciens J.-C. Urbain et J.P. Nataf, reprend une nouvelle fois le chemin de sa douce épopée musicale, un autre album en poche et l’esprit vagabond. De 6 ½ – leur dernier bébé, accouché avec bonheur entre les murs du mythique studio ICP à Bruxelles –, il émane un doux parfum de lâcher-prise. La promesse d’une écriture tout en légèreté, qui inscrit en musique les rêves colorés que ses deux interprètes de parents partagent.
Ouverts, curieux et généreux au-delà de l’imaginable – on se souvient qu’en 2019, alors qu’ils étaient de passage en Suisse, les deux compères s’étaient arrêtés à Voix de Fête et y avaient rejoint le public du Festival lors des Découvertes – Les Innocents s’apprêtent à larguer quelques heures les amarres à Genève, à l’occasion d’un concert qui s’annonce aussi joyeux et altruiste que délicatement intime. Avis aux amateurs de belles chansons.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies