LE VIEUX QUI LISAIT DES ROMANS D'AMOUR
Le chef-d'œuvre de Luis Sepúlveda, porté par la Cie Bardaf, vous attend le 12 décembre à 20h30 à la Bibliothèque du Forum Meyrin. Une mise en scène émouvante et poétique qui explore l’amour, la nature et la solitude. Une soirée théâtrale à ne pas manquer !
LE VIEUX QUI LISAIT
Entrez dans l’univers envoûtant de Luis Sepúlveda grâce à l’adaptation théâtrale du célèbre roman, portée par la Cie Bardaf. Rendez-vous le 12 décembre à 20h30 à la Bibliothèque du Forum Meyrin pour une soirée riche en émotions.
Ce spectacle poétique et poignant nous transporte dans la vie d’Antonio José Bolivar, vieux solitaire passionné de romans d’amour. À travers son récit, c’est tout l’équilibre fragile entre l’homme et la nature qui se dévoile. Avec humour, sagesse et humanité, cette œuvre intemporelle aborde des thèmes profonds tels que l’amour, la solitude et le respect de la vie.
Portée par une mise en scène intimiste et vibrante, la Cie Bardaf insuffle une nouvelle vie à ce chef-d'œuvre littéraire. Ne manquez pas cette invitation à rêver, à ressentir et à réfléchir. Réservez dès maintenant pour une expérience inoubliable !
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies