Le Serpent Blanc
Contes sur nous et sur les autres
Il était une fois une princesse. Ça débute toujours ainsi. C’est ensuite que ça se gâte. Surtout quand un serpent s’en mêle. Ou la gourmandise. Ou la nature humaine, qui n’est pas toujours simple. Heureusement, les animaux, qui n’ont de « bête » que le nom, sont là pour nous aider à franchir les obstacles. Signé Valérie Letellier et inspiré des frères Grimm, voici un conte drolatique et plein d’enseignements sur la quête de soi, la liberté et le bon usage du savoir. Le compositeur genevois Philippe Dragonetti signe quant à lui une partition musicale chamarrée qui s’instaure en centre lumineux de cet opéra ludique.
Il y a des solistes, une danseuse, un chœur d’enfants, pas de raton laveur mais un tas d’autres animaux et si le jeune public y trouvera son « conte », les adultes ne devraient pas être en reste.
Petit-Lancy, Théâtre du Galpon,
Voir la map25 F Tarif de soutien
22 F Plein tarif
15 F Tarif réduit : OCE, AVS, AI, Passedanse (spectacles de danse uniquement), carte Côté Courrier, enseignants, Pass Genève pas cher
11 F Tarif jeune public : moins de 20 ans, étudiants, apprentis
10 F Tarif réseau : Professionnels des arts de la scène, Passedanse tarif réduit (spectacles de danse uniquement), membres de l’association du Galpon, élèves et enfants, Circulez !
8 F Tarif 20 ans/20 francs
HORAIRES :
Mardi, mercredi, jeudi et vendredi à 19h
samedi à 14h et 17h
dimanche à 11h et 15h
mercredi 21 décembre à 14h et 17h.
Les billets se paient sur place en espèces. Nous n’avons pas de système de paiement électronique.
La billetterie et la buvette ouvrent 45 minutes avant le début des représentations.
Les paiements à la billetterie et la buvette se font en espèces (francs suisses ou euros).
Le théâtre est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Plus d’informations : www.culture-accessible.ch
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies