Le Mec de la tombe d’à côté D'après le best-seller de Katarina Mazetti
Roman évènement de l’été 2006, il conte deux destins rompus qui vont chercher à rafistoler leur existence. Désirée se rend fréquemment sur la tombe de son mari, qui a eu la mauvaise idée de mourir trop jeune. Une histoire d’amours troublés et de passion partagée, aussi amusante que délicate.
Cologny, Théâtre Le Crève-Cœur,
Voir la mapPlein tarif *CHF 30.–
AVS, AI, chômeurs *CHF 24.–
Étudiant *CHF 15.–
(dès 13 ans, apprentis, collégiens)*
Jeunes *CHF 10.–
(jusqu’à 12 ans, 20 ans / 20 francs)*
Du mardi au samedi à 20h
Dimanche à 18h
+41 22 550 18 45
Le Mec de la tombe d’à côté
D'après le best-seller de Katarina Mazetti
Désirée est une citadine, bibliotechnicienne, indépendante, veuve et instruite. Benny lui, est un agriculteur, célibataire endurci, s’occupant seul d’une ferme et de ses 24 vaches. Ce qu’on peut voir comme un choc des cultures, qui devient une partie de plaisir. Deux destinées à l'opposé l'une de l'autre, irrités, rassemblés par le deuil et des visites récurrentes au cimetière jusqu’au jour où un rictus permettra de dépasser les réfractaires communes. Un homme et une femme, deux univers si distincts qui s'attirent malgré eux comme des aimants.
Le préambule à une histoire vieille comme le monde. L’amour avec un grand A que Katarina Mazetti arrive à raffiner avec un humour avec un grand H. Décapant, impressionnant et parfois incisif, c’est une réflexion sarcastique de ce que sont l’amour et ses avatars, le couple, le sexe, la relation amoureuse et ses diverses évolutions. Ce texte est un énorme sourire et vient également remettre en question le romantisme d’aujourd’hui.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies