Late Nights #3
Quand le théâtre devient le spectacle et quand les acteurs du spectacle c’est vous.
Accueillis dès l’entrée par une ambiance et des sons qui vous emmènent, vous voilà emporté en Cendrillon des temps modernes, de salle en salle, de longdrink en cocktail, jusqu’au bout de minuit, car chez nous trois fois par saison, le carrosse se transforme en citrouille après trois heures du matin et les pantoufles de vair laissent la place aux baskets de tout genre, de quoi affronter la piste de danse sans abîmer les beaux parquets. Un lieu atypique pour des gens curieux de tout. On sait qu’on a la réputation d’être un peu coincés-classique-ma chère mais désormais trois fois par saison, la fine fleur de la DJ-sphère va déchirer chez nous. Et vos préconceptions à notre sujet par la même occasion.
Trois fois par saison le Grand Théâtre ouvre ses portes à des heures pas protestantes : novembre pour célébrer la saison, février pour faire fuir l’hiver et juin pour fêter l’été. L’occasion aussi de retisser les liens avec nos voisins et acolytes et de s’ouvrir à d’autres genres : après Antigel et Musiques en été, quels seront les heureux élus de la saison prochaine ?
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies