La Yegros
Après plusieurs tournées à guichets fermés, La Yegros « Reine de la Nu Cumbia » est de retour en Europe avec un nouveau spectacle dans lequel elle présentera des morceaux de son prochain album.
Après Viene de Mi paru chez Parlophone et Magnetismo, chez Soundway Records, La Yegros sort son troisième album studio produit par le légendaire producteur argentin King Coya (directeur musical et compositeur de Fuerza Bruta et De La Guarda), avec des collaborations inédites telles que le producteur hollandais Jori Collignon de Skip&Die ou bien encore le multi grammy Awards Eduardo Cabra de Calle 13 (Puerto Rico). Les majorités des chansons sont écrites par La Yegros, on y retrouvera toutefois la magie du compositeur Daniel Martin, auteur du hit Viene de Mi.
La Yegros réside entre deux endroits distincts – le sud de la France, et le cœur palpitant de Buenos Aires. Née à Moron dans un quartier populaire de la banlieue de la capitale argentine, ses racines sont du Litoral Argentino, sa famille étant originaire des forêts tropicales du nord rural d’Argentine, à la frontière du Brésil et Paraguay.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies