La porte à côté
Dans « La porte à côté », Michèle Laroque et Grégoire Bonnet reviennent sur scène pour offrir une comédie subtile et pleine de charme, signée Fabrice Roger-Lacan. Dans ce ballet de répliques piquantes et de situations cocasses, leur rencontre, leur rivalité et leur recherche désespérée de l’âme sœur sur Internet font naître des rires mais aussi une tendresse inattendue.
CALUIRE ET CUIRE, Radiant Bellevue,
Voir la mapDe 27€ à 55€
20h30
Durée : 1h20
0472102219 - billetterie@radiant-bellevue.fr
La porte à côté
Michèle Laroque, psy de métier, et Grégoire Bonnet, vendeur de yaourts, sont voisins de palier. Ils se détestent cordialement, mais partagent une quête commune : l’amour. Cependant, ce n’est pas n’importe quel amour, c’est un amour qui les éloignerait de l’autre.
Le texte de Roger-Lacan, à la fois drôle et touchant, est magnifiquement mis en scène par Barbara Chanut. Les personnages, malgré leurs défauts et leurs frustrations, deviennent terriblement attachants. Chaque spectateur pourra sans doute se reconnaître dans l’un ou l’autre de ces célibataires perdus dans la ville, se débattant dans des relations humaines parfois complexes mais toujours sincères.
Le duo Laroque-Bonnet offre des performances éblouissantes. « La porte à côté » est une comédie tendre et irrésistible, où l’on rit ou se surprend à réfléchir sur la nature des relations humaines. Une soirée parfaite pour savourer un moment d’humour et de douceur, avec une touche d’authenticité.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies