![JE NE VOIS QUE LA RAGE DE CEUX QUI N'ONT PLUS RIEN](https://www.moka-mag.com/media/cache/event_detail_main_picture/2018/11/2047-j1.jpg)
JE NE VOIS QUE LA RAGE DE CEUX QUI N'ONT PLUS RIEN
SEYNOD, L'Auditorium Seynod,
Voir la map A 20h 30
*Les places de ce spectacle ne sont pas en vente en ligne !
Une place offerte le dimanche 13 janvier pour une place achetée le samedi 12 janvier.
Cie Théâtre du Torrent
Quel est le véritable prix d'une jolie petite robe pas chère fabriquée au Bangladesh pour satisfaire nos pulsions consuméristes ? Celui de la vie ?
Virginie est ravie ! Elle qui a tant de mal à boucler ses fins de mois avec son allocation chômage, vient de s’offrir une jolie petite robe à 9,90 € dans son hypermarché. Mais lorsqu’elle découvre sur l’étiquette Made in Bangladesh, un S.O.S. accompagné d’un message en anglais griffonné à la main, elle n’a plus qu’une idée en tête : retrouver l’ouvrière qui a écrit ce S.O.S.
La voilà plongée au cœur des rouages de l’économie mondialisée, bouleversant l’ordre établi au sein d’une multinationale puissante !
On rit, on pleure, on s’interroge.
Sur fond de réalité, mais sans parti pris simpliste ou manichéen, un spectacle exaltant et jubilatoire, tendre et cruel, des personnages émouvants et sensibles, portés avec brio par cinq comédiens affûtés !
« Parce que le Théâtre doit servir à donner de l’espoir aux hommes ! » Ariane Mnouchkine
Je ne vois que la rage de ceux qui n’ont plus rien est un triptyque constitué de Mains d’œuvres de Bruno Lajara, Des robes sous mes pieds de Christophe Martin et du documentaire Oporajeo de Bruno Lajara.
![L'Auditorium Seynod SEYNOD](https://www.moka-mag.com/media/cache/related_places/2018/10/6519-auditorium-seynod.jpeg)
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies