
Immaqaa, ici peut-être
Immaqaa, c’est une invitation à explorer l’inconnu, un voyage mêlant art et imaginaire. Sur scène, Mathurin Bolze, maître du cirque contemporain, dévoile un univers magnétique, une quête de ce Nord intérieur qui attire, inspire et émerveille. Avec une poésie saisissante, chaque mouvement, chaque note, chaque lumière nous pousse à repenser nos repères et à rêver l’infini.
ANNEMASSE, Château Rouge,
Voir la mapDe 8€ à 24€
À 19h30
Durée 1h10
À partir de 10 ans
Bord de scène : Rencontre avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation du jeudi 27 mars
04 50 43 24 24 - accueil@chateau-rouge.net
Immaqaa, ici peut-être
Né d’une collaboration entre Mathurin Bolze et Philippe Le Goff, explorateur passionné par les paysages arctiques, « Immaqaa, ici peut-être » s’imprègne des mystères et beautés du Grand Nord. À travers un mélange novateur d’acrobaties aériennes, de danse et d’éléments visuels époustouflants, Bolze réinvente le cirque. Ses créations transforment la scène en un terrain de jeu suspendu. Les corps défient les lois de la gravité dans une exploration de l’espace et du mouvement. La musique de Le Goff vient sublimer cette échappée onirique. Ensemble, ils inventent un langage inédit, celui d’un cirque aérien et bondissant, chargé d’émotions et de sensations.
Avec « Immaqaa, ici peut-être », Mathurin Bolze offre une expérience sensorielle et spirituelle. Ce voyage suspendu, entre ciel et terre, invite chacun à se reconnecter à son propre Nord magnétique. Cet espace intime et mystérieux éclaire nos chemins. Préparez-vous à être emporté par une onde de poésie en mouvement.

Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies