Gwendoline + Bryan's Magic Tears
Gwendoline et Bryan’s Magic Tears ont un truc en commun : une vibe psyché et mélancolique, à la fois introspective et expérimentale. Les retrouver ensemble sur scène promet un moment extraordinaire. Leur énergie brute et leur poésie fragile se mélangent, créant un moment magique qui capte totalement le public.
Gwendoline, Le Brise Glace
Gwendoline, c’est un duo rennais qui incarne à merveille l’esprit indé et un peu loser. Micka et Pierre, deux antihéros à la sensibilité à fleur de peau, se jouent des codes de la société moderne avec une shlag wave sombre, un chanté-parlé percutant et une poésie crue. Ils trouvent leur inspiration dans les discussions de comptoir, en observant les gens autour d’eux.
Entre sarcasmes, auto-dérision et fatalisme, leurs textes dépeignent une jeunesse désenchantée, dégoûtée par la médiocrité ambiante, et leur cold-wave sincère devient la bande-son parfaite pour ceux qui veulent se révolter.
De l’autre côté, Bryan’s Magic Tears revient avec leur quatrième album Smoke and Mirrors, signé chez Born Bad. Toujours aussi déjanté et rebelle, le groupe parisien continue de casser les codes, déployant une énergie folle sur scène, entre shoegaze vaporeux et pop slacker des années 90. Un vrai concentré de bruit et de beauté, comme d’habitude.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies