
FRÈRES 2 MISÈRE + guest
Frères Misère, c’était l’appel d’une génération en colère, celle des années 90, refusant de se taire face à un système de plus en plus oppressant. Né en 1995 sous l’impulsion de frère No (Mano Solo) et frère Po (Napo Romero), le groupe réunit les musiciens de l’équipe Chihuahua. Il crée un répertoire punk rock virulent, porté par un message de révolte. En pleine période de grèves contre la réforme des retraites, ils enregistrent l’album Frères Misère, qui devient un succès instantané avec des concerts complets.
Genève, Le Rez-Usine,
Voir la mapCHF 20. | CHF 25.
À 20h00
Ouverture des portes à 20h00
Les mineurs de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés par un tuteur légal.
FRÈRES 2 MISÈRE
L’épopée fut éphémère. En 1996, le groupe se sépare, chacun retournant à ses projets personnels. Trente ans plus tard, Frères Misère renaît sous un nouveau nom : Frère 2 Misère. Après le décès de frère No, le groupe se reforme pour faire entendre une nouvelle fois sa voix, plus pertinente que jamais face à un contexte politique toujours plus désastreux. Le groupe se renforce de nouveaux talents, dont Lo (Laurent Kebous des Hurlements de Léo), Do (Fredo des Ogres de Barback), et Mélanie Melissmell. Ils apportent leur énergie créatrice à une quinzaine de nouvelles chansons.
En 2025, le collectif d’artistes revient avec des compositions aussi rageuses et revendicatives. Frère 2 Misère, c’est le doigt toujours en l’air, une musique qui décoiffe et un message politique brûlant, fidèle à la rage de ses débuts. Préparez-vous à une révolte musicale, l’engagement et l’énergie punk sont au rendez-vous.

Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies