
Fanny Ruwet "On disait qu'on faisait la fête"
Après un premier spectacle salué, un roman, un court-métrage, plusieurs podcasts et quatre années de chroniques sur France Inter, Fanny Ruwet revient avec "On disait qu’on faisait la fête". Ce nouveau one-woman-show mêle réflexion et humour caustique. À travers ce spectacle, elle se lance dans une exploration décalée des grandes questions de la vie adulte, tout en restant fidèle à son style unique : un mélange de légèreté et de profondeur.
Fanny Ruwet
Comment se faire de nouveaux amis en étant adulte et sobre ? Où vont les émotions qu’on ne s’autorise pas à ressentir ? Quelle est la meilleure manière de faire disparaître un corps ? Et surtout, pourquoi cesse-t-on de faire des pièces de théâtre de fin d’année une fois adulte ? Autant de questions que Fanny pose avec son humour décapant, mais qui ne trouveront pas de réponse toute faite. C’est la beauté du spectacle : il invite à réfléchir, tout en offrant une bouffée d’air frais.
"On disait qu’on faisait la fête" ne vous accordera peut-être pas des solutions, mais vous fera assurément rire, réfléchir et vous interroger sur les absurdités de la vie adulte. Avec son style mordant, Fanny Ruwet continue de nous captiver, avec des réflexions qui résonnent longtemps après le rire. Ce spectacle est à ne pas manquer pour ceux qui cherchent à allier réflexion et éclats de rire.

Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies